ZOOM SUR LE DROIT DES PATIENTS

Date de mise à jour : 04-06-2019

ZOOM SUR LE DROIT DES PATIENTS

Les groupes de travail autour de la Démarche qualité ont lancé plusieurs supports en direction des patients et de leurs familles.
Ce mois de la Qualité est l’occasion pour chacun de nous de valoriser ces supports auprès de ceux qui en ont besoin.

Notre souci : répondre à nos obligations concernant le DROIT DES PATIENTS.

Les documents cités sont déjà disponibles dans les services, en fonction de leur nature et seront affichés et également en ligne sur le site internet du CHMD.

Rubrique Actualités DROITS DES PATIENTS – MOI’S de la QUALITE
• Objectif CERTIF DROITS DES PATIENTS
• Questionnaire de satisfaction de l’entourage du Patient
• Questionnaire de satisfaction des patients suivis en ambulatoire (CMP, CATTP, Hôpital de jour, EMRI,)
• Questionnaire de satisfaction des personnes hospitalisées
• Questionnaire de satisfaction des usagers des services de pédopsychiatrie (Parents ou proches d’enfants suivis en ambulatoire)

Toutes nos félicitations à l’ensemble des collègues membres des groupes de travail et aux référents QAULITE, pour leur implication et pour la QUALITE de leurs productions.