PROJECTIONS

Date de mise à jour : 16-11-2015

PROJECTIONS

« Le projet d’Etablissement 2014-2019 du CH Maurice DESPINOY voté en février 2014 porte l’ambition de moderniser les modes de prise en charge afin de répondre de manière plus adaptée aux besoins émergents dans la cité en matière de soins psychiatriques, tout en recherchant des organisations plus efficientes. »

Nous devons aujourd’hui tout tenter afin de mieux informer et communiquer sur notre démarche, auprès de l’ensemble des acteurs de la communauté hospitalière, mais également de la population générale.

2016, à mi-chemin du Projet d’Etablissement, notre seule priorité : FEDERER – IMPLIQUER –VALORISER – INFORMER- DEVELOPPER –pour une prise en charge de qualité.

PROJECTIONS vous informera pas à pas des étapes du Projet d’Etablissement qui se concrétisent, et de leurs incidences au plan global pour l’institution.

Mardi 17 novembre 2015, Une conférence de Presse sera organisée pour présenter « Projections » et partager avec le grand public les orientations de l’établissement.

Juliette NAPOL
Directeur

PS : PROJECTIONS - La lettre du Projet d’Etablissement du CHMD fera l’objet de la création d’une rubrique sur le site www.ch-colson.fr