La commande de vêtements professionnels

Date de mise à jour : 30-09-2011

La commande de vêtements professionnels

Un bon vous a été transmis par la Direction des Ressources Humaines, si votre affectation intervient dans un service clinique, médico-techniques, logistique ou technique. Rapprochez-vous dans les meilleurs délais de la lingerie relais de l’établissement (Mme CHARODIN, poste 29-30), pour commander vos tenues professionnelles.

L’hôpital assure gratuitement la fourniture et le blanchissage des vêtements de travail à tous les agents qui doivent obligatoirement les porter pendant qu’ils sont en service et qui, sous aucun prétexte, ne peuvent les emporter à leur domicile. Avant l’envoi au blanchissage, toutes les poches des vêtements doivent être vidées pour éviter tout accident. En cas de perte ou de détérioration des vêtements de travail, vous pouvez être tenu d’en rembourser le montant.
En cas de cessation de vos fonctions dans l’établissement, vous devez restituer les tenues de service qui vous ont été attribuées.

Les modalités particulières d’intégration des nouveaux arrivants et des stagiaires

Pour mieux vous accueillir, la Direction des Ressources Humaines ou la Direction des Soins vous transmettra votre fiche de poste.