FONCTION LINGE : UN SYSTEME INNOVANT

Date de mise à jour : 02-12-2016

FONCTION LINGE : UN SYSTEME INNOVANT

VSE : Que s’est-il passé aujourd’hui ?

ZC : Aujourd’hui, nous sommes venus pour mettre en place le distributeur de vêtements.

VSE : Un distributeur de vêtements pour qui ? Quels agents sont concernés ?

ZC : le distributeur de vêtements est pout tous les agents du CHMD à Mangot-Vulcin

VSE : Expliquez-nous le fonctionnement de la machine ?

ZC : Il y a deux machines en place. La première est le réceptacle a linge sale. L’agent dépose son vêtement, la machine l’aspire et celui-ci est réceptionné dans un bac.

La deuxième, à l’aide de la carte remise lors du dépôt des anciennes tenues, l’agent peut récupérer une tunique à sa taille ainsi qu’un bas.

VSE : Qu’Est-ce que cela apporte en termes de fonctionnement à l’établissement ?

ZC : en termes de fonctionnement cela fiat une économie de vêtement et c’est une très bonne chose pour l’hygiène au sein de l’hôpital.

VSE : Les collègues étaient surpris du manque de poches dans la veste.

ZC : C’est une décision qui a été validée par les services hygiène de l’hôpital.

Merci pour ces quelques mots, bonne continuation !