Elections de la CSIRMT : Mission Accomplie pour le CHMD

Date de mise à jour : 28-11-2018

Elections de la CSIRMT : Mission Accomplie pour le CHMD

Nous saluons cette démarche créatrice qui marque dans les annales du CHMD et de l’histoire de cette instance, une élection qui a eu lieu PAR VOTE ELECTRONIQUE. Une première au CHMD qui honore la collaboration efficace de la DSI et de la DSIO, pour une démarche de qualité innovante et moderne.

Pour rappel, La C.S.I.R.M.T. est consultée pour avis sur le projet de soins infirmiers, l’organisation générale des soins infirmiers, la politique d’amélioration continue de la qualité de la sécurité des soins et de la gestion des risques, les conditions générales d’accueil et de prise en charge des usagers, la recherche et l’innovation dans le domaine des soins infirmiers, de rééducation et médico-technique et de la politique de développement professionnel continu.

Elle est composée de représentants élus des différentes catégories de personnel qui participent à la mise en œuvre des soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques qui constituent trois collèges :
• Le Collège des cadres de santé
• Le Collège des personnels infirmiers, de rééducation et médico-techniques
• Le Collège des aides-soignants
La liste des candidats élus a fait l’objet d’un envoi par mail en date du 28/11/18. Cette information est également disponible sur le site du CHMD – Rubrique Actualités

Nous souhaitons de fructueux travaux à cette commission et félicitons les candidats élus pour leur engagement dans la vie institutionnelle de l’établissement.