AN TI MOMAN LEKTI - 1ère Edition

Date de mise à jour : 07-12-2016

AN TI MOMAN LEKTI - 1ère Edition

AN TI MOMAN LEKTI - Une Première Edition a présenté

« Cassouanna l’île oubliée »
Le roman de Mr Germain BRIGITTE

Certains soignants décrivent l’auteur ainsi, je cite : « Mr BRIGITTE est un homme charmant, qui peut être timide, mais heureux de partager son travail., Nous pensions qu’il serait intéressant de montrer que malgré des difficultés de santé il est possible d’accomplir des choses extraordinaires, et de vivre avec la maladie. »

Mardi 6 décembre 2016
Dans les locaux de l’Association LA MYRIAM
18 RUE Jules Monnerot – Terres Sainville – 97 200 FORT DE FRANCE
AN TI MOMAN LEKTI, a dignement été inaugurée, avec la présentation du Livre de Mr Germain Brigitte. La lecture de quelques extraits, le témoigna poignant de l’auteur et les messages de soutien pour le féliciter, ont ravis une salle comble venue participer activement à ce moment culturel hors du commun.

Séance de dédicaces après les nombreux échanges a été organisée en présence de la référente du Dispositif Culture et Santé de l’ARS Martinique, du Dr Pierre CAILLAUT, Chef de Pôle du CHMD, de Mr Jean-Paul LADA, Cadre de Santé et de nombreux collègues et personnes du monde de la lecture.

Nous remercions Présidente de L’Association La Myriam, Marguerite BOURGEOIS et l’ensemble de son équipe, pour leur soutien sans faille et leur présence. Un accueil très chaleureux nous a été réservé.

Mr BRIGITTE Germain, a accepté d’organiser plusieurs autres rencontres, notamment au sein des structures du CHMD pour parler et échanger sur son expérience avec des usagers.

Félicitations à l’auteur, qui a émut bon nombre des participants !